9 févr. 2015

Mascara Volume Bella Pierre



Aujourd'hui premier article sur un test de produit :
Le mascara volume Noir Bellà Pierre !

Cela fait un moment que je me tâtais sur cette marque, qui est une marque de maquillage minéral. Ce n'est donc pas du bio, mais c'est pas complètement pourri comme compo.

Les mascaras dans les rayons bio et make up minéral étant les trucs les plus durs à trouver (et à aimer, on va pas se mentir, mais un mascara super cool top génial, ET bio.... euh, où ça quoi ?), je me suis dit Why Not !

Mais il coûtait tout de même 20 balles... et Oh miracle ! Saga le faisait en soldes (avec la carte fidélité donc) pour 9€ ! J'ai sauté dessus.

Première impression : packaging classico classique.
Odeur, argh.
On va supposer que c'est parce qu'il n'y a pas des tonnes d'ajouts de trucs inutiles que ça sent ça... Mais bon après c'est vraiment pour faire du chichi, parce que le mascara étant sur tes cils (normalement hein... au pire sur tes paupières ou sur sur le dessous de tes yeux, voire sur ta main, voire sur ton nez quand t'es pas tellement douée) bref, tu l'as rarement sous les narines.

Utilisation : Je le pose donc sur mes cils, et là je me dis : Coool ! Il glisse trop bien et il est noir de chez noir ! HIYYAH.
Mais non. Il fait du volume. Ah ça oui. C'est à dire qu'il colle les cils entre eux de manière spectaculaire... Il y a des filles qui aiment ça, parce que j'en vois régulièrement qui ont les cils comme ça, tout collés, tout épais, mais vraiment pas naturels. Moi je hais.
Il allonge aussi pas mal, mais bon...

Autant dire que le dégoût m'est monté au nez (comme l'odeur du mascara quoi...), et je me voyais déjà l'enterrer au fond de ma poubelle.
Mais je hais encore plus jeter des trucs. Donc j'ai tenté autre chose !

Les jours où je me maquille peu, parce que je vais pas mettre mon nez dehors, ou au pire pour m'acheter de quoi me substanter, je mets un peu de mascara, mais seulement sur la pointe de mes cils. Ca les allonge, et ne les agresse pas trop, parce que le maquillage tous les jours à fond les ballons, très peu pour moi... et mes cils kiffent pas forcément non plus d'ailleurs.
Et là, ce mascara fait le job du coup ! Vu qu'il allonge bien, si je prends bien le temps, en le mettant que sur les pointes, il n'y a pas de gros paquets moches qui se forment, donc c'est cool :)

Donc premier test de chez Bella Pierre mitigé, mais je vais pas m'arrêter là si d'autres promos passent dans les parages.

Si vous avez testé cette marque, n'hésitez pas à me le dire et quel produit ;) 




2 commentaires:

  1. Super cet article d'investigation sur le mascara bio (j'espere que la prochaine fois on en saura autant sur l'évolution du cours du pétrole depuis les années 70 et l'histoire du poulet aux olives a travers les siecles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je sens un ton d'ironie, je vais seulement dire que pour avoir les informations recherchées il faut aller sur les blogs concernés ;)
      Si on est pas intéressè, on ferme la page :)

      Supprimer

Pour un mot gentil, une remarque, une demande ou tout autre requête en tout genre, c'est bien ici :)