30 nov. 2014

Bric à brac sur internet #1 : Décorations de Noël






J-25 du joli jour de Noël ! Je me devais donc de vous faire partager quelques tuyaux quant à la décoration de votre petit nid lors de ce mois particulier.

Ce que je vous propose ici sont des petites choses pas excessivement chères sur lesquelles j’ai flashé personnellement et que je pourrai bien acheter prochainement (non non il ne faut pas, j’ai même pas fini mes cadeaux et j’ai bien assez de décoration…ou pas…).

Ma passion à moi dans la déco c’est la couleur, la couleur et encore la couleur ! Donc autant vous dire que les sapins de Noël chez moi ne sont pas rouge et blanc mais plutôt turquoise et orange (oui oui je vous montrerai, si vous le voulez of course) !

Je vous ai donc dégoté un peu de déco avec ce petit paon vert paillettes so beautiful, ainsi que cette boule de sapin qui n’est pas une boule mais plutôt une goutte dans des couleurs tellement tellement comme j’aime.

Les moules sont une chouette idée pour les cuisiniers et cuisinières en chef qui veulent faire des petits gâteaux dans l’air du temps ce mois-ci.

Les pochoirs sapins sont tops pour faire de la déco neige sur vos fenêtres, mais aussi pour peindre sur des cartons, voire des papiers cadeaux ;)

Enfin la bougie au vin chaud est surement LE truc pour lequel je vais craquer, parce que l’odeur du vin chaud c’est juste…. WAHOO tip top génialissime c’est Noël !!

Et puis le renard…. Et bien j’ai envie de vous dire regardez le et vous comprendrez pourquoi il est là (mooooooooooooooh c’est miiiiiignoooooooon)(je pourrai même le garder quand c’est pas Noël tellement il est chouuuuuuu)(Ok, je me calme)  


~1 Paon vert : 1.14€ Alinéa 
~2 : Renard lumineux : 29.90€ Alinéa 
~3 Photophore étoilé blanc : 4.99€ Maisons du Monde
~4 Bougie vin chaud : 14.90€ La Française sur Décoclico
~5 Moule silicone Noël : 14.51€ Price Minister 
~6 Pochoir sapins de Noël : 6.29€ Cultura 
~7 Boule goutte de Noël multicolore : lot de 6 23.94€ Maisons du Monde 



1 commentaire:

  1. La bougie me tente beaucoup
    Je crois que j'ai un problème avec les bougies d'ailleurs :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer

Pour un mot gentil, une remarque, une demande ou tout autre requête en tout genre, c'est bien ici :)