29 janv. 2015

Sans photo parce que sans inspiration

Mardi dernier.

Maux de tête. Crampes. Fatigue. 
Sans trop de suspense, mais avec quand même un peu d'espoir que ce soit autre chose : Grippe.
Bien, bien, bien... Au moins j'aurai attendu que mes exams soient terminés, pas trop mauvais timing... (on relativise, comme on peut).

Mercredi.

Horrible mal de dos. Mal quand t'es assise. Mal quand t'es couchée. Sur le dos. Sur le ventre.
Anti-inflammatoire. Décontractant musculaire. Donc lavage d'estomac.
Et migraine.

Jeudi.

Nausées. Tout ce que je mange, ressort. Donc je ne mange pas. Mais nausées quand même.
Et migraine.

Vendredi.

Voir Jeudi.

Samedi.
Dimanche.

Un peu moins pire.

Et donc jusque là, pas d'ordinateur. Du tout. Parce que mal de tête.
Et Nom de Zeus que ça fait du bien ! De se couper de ce monde virtuel, de ces écrans qui font mal aux yeux, et au crâne.

Du coup, bien partie sur ma lancée, Lundi je suis retournée en cours, mais j'ai limité l'ordinateur dans la journée. Et en fait, même si je voulais m'y obliger, c'est mon corps qui m'y a obligé. Au bout d'une heure, mal de crâne immonde. Même refrain mardi.
Et c'est là qu'on se rend compte à quel point on se bousille devant ces trucs. On crame nos cerveaux, nos yeux prennent très cher, mais notre dos aussi, on en parle ? Au secours la journée devant l'ordi ! J'ai l'impression d'avoir fait 4h de muscu des dorsaux et d'être passée dans un rouleur compresseur.

Bien sur, on ne peut plus s'en passer, le mal est fait. Mais se limiter dans l'utilisation des écrans devrait vraiment être un effort à faire chaque jour qui passe. On gagne du temps avec nos amis, notre famille, et on gagne des miettes de bonne santé et donc de vie ! Et ça, ça n'a pas de prix :)


1 commentaire:

  1. Ca arrive les moments sans inspiration
    L'être humain n'est pas parfait
    On est pas des robots hein
    En tout cas, l'inspiration finit toujours par revenir <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer

Pour un mot gentil, une remarque, une demande ou tout autre requête en tout genre, c'est bien ici :)