26 déc. 2014

Débrief des lutins

J'aime, ou plutôt j'adore, ces moments en famille à l'occasion de ce petit jour de l'année. Je me demande souvent pourquoi on attend ce jour-ci pour passer un super moment à se faire plaisir avec des petits cadeaux, de la bonne bouffe et un jolie table bien décorée. Pour la table (et la bonne bouffe, parfois, j'avoue...) ça arrive de temps en temps, mais j'aime bien cette idée de faire plaisir pour zéro occasion, et ça n'arrive pas souvent (jamais vous me dites ? ...)


Toujours est-il  que j'aime Noël. J'aime les cadeaux, j'aime le champagne, le foie gras et les noix de St Jacques. J'aime la glace/buche/tarte/autres (rayez les mentions inutiles)(moi c'est fait, merci) qui te fait regretter de l'avoir mangé dans les dix minutes qui suivent la dite ingestion. J'aime les lumières, le sapin, l'odeur de la cannelle et les bougies.
 

Vivement Noël prochain somme toute. Et en attendant profitons encore des dernières bribes de cette fête magique :)



Plus que quelques jours maintenant avant de repartir sur de très sérieuses bonnes intentions ! (mouhaha on y croit le gros chat)



Bonne digestion et profitez de vos beaux cadeaux les (bigorneaux ?) chameaux ! (oui c'est mieux :) )

[ce sont les derniers, après il repart en Laponie pour quelques mois ;) ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour un mot gentil, une remarque, une demande ou tout autre requête en tout genre, c'est bien ici :)