22 déc. 2014

Un pas après l'autre


Le blog se construit, lentement, mais sûrement.

Ce petit post est seulement là pour vous indiquer la nouvelle du jours : la présence de pages, là-haut juste sous le titre du blog !

La première est "La Gazelle est là aussi" : vous aurez mon mail, mon lien Instagram et prochainement le Facebook du blog ;)
Cette catégorie se remplira au fur et à mesure du temps que je consacre à ce blog.

La deuxième pages est "La Gazelle aime" : vous aurez ici toutes mes boutiques préférées (ou presque) classées par domaine : La déco, les loisirs créatifs, les cadeaux, les voyages etc...
Cette page se remplira aussi au fil de mes découvertes.
Parfois, sous le lien d'un site vous trouverez un code promo ou réduc en cours (comme en ce moment avec PrintKlub ;) )

A bientôt pour de nouvelles nouveautés (roooh la redondance) les perroquets !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour un mot gentil, une remarque, une demande ou tout autre requête en tout genre, c'est bien ici :)