19 déc. 2014

Turquoise d'hiver

Terminé, victoire sur le monde, ou presque, du moins victoire sur tous les gens qui vont finir leurs cadeaux de Noël demain ! Parce que ouai, moi j'ai fini, et ouai vous êtes dégoutés ! HA.

Bon en vrai j'ai paniqué un peu, parce que le dernier cadeau consistait en un défi de taille, mais c'est fait, je respire et dors enfin tranquillement.

J'ai donc emballé tout ça et Tadam ! 


J'aime énormément faire les emballages cadeaux de Noël (pas que de Noël en fait, mais bon, là c'est plutôt Noël du coup...bref.) C'est rien de bien folichon je vous l'accorde, surtout que je manquais de matos cette année et que le compte en banque n'avait pas l'air de vouloir y mettre du sien du coup on fait avec les moyens du bord (soit les décos offertes par Yves Rocher et les étiquettes des magazines Prima. Merci à tous les gens qui bossent pour ces marques et qui pensent à nous, pauvres étudiants sans le sou...).
Et qu'on se le dise le papier cadeau noir is not my style ! (beurk). Mais j'ai pas choisi. Si ça ne tenait qu'à moi ce serait bleu et rose et argenté et turquoise et violet et voilà et ce serait plus beau !

D'ailleurs turquoise, c'est la couleur de mon sapin cette année. Avec du orange. Oui j'aimais bien.

[Je dis mon sapin, mais en vrai c'est pas tellement vrai. En vrai j'habite toujours chez mis padres, donc c'est Notre sapin, mais comme c'est moi qui le fait et qui le décore, du coup c'est mon sapin. Capitch babies ?]

J'aime bien les couleurs folles dans les sapins.
Je suis plutôt Noël classique et traditionnel, c'est à dire que les sapins noir et blanc baroques ou conceptuels avec des Legos dedans, j'aime pô (Caca). Mais le sapin rouge et blanc, bon, voilà, on a vu, revu et rerevu. Donc je fais dans le classique, mais pas trop classique.

[Ce que je raconte aujourd'hui n'a aucun sens, et ce n'est pas la faute au vin chaud. Ou peut être que si.]

Toujours est-il qu'il me tarde le jour J, mais en attendant je vais profiter de mes quelques jours de vraies vacances que je m'auto-octroie, et je passe en mode révisions des exams (chouin chouin).

Mais d'ici le 24, je reviendrai par ici normalement ;)

Bisous les petits loups 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour un mot gentil, une remarque, une demande ou tout autre requête en tout genre, c'est bien ici :)