13 déc. 2014

Révisions et puis non

Il y a des jours comme ça, où tu te lèves le matin en te disant "Ouai vas-y aujourd'hui je révise de fou, MO-TI-VA-TION !!"
Et puis...non.

Enfin un peu quand même, mais pas "de fou" quoi. Pas tellement la motivation en fait.

Donc j'ai fait d'autres truc passionnants !

J'ai fait parler mon imagination en donnant une deuxième vie à une boite moche (article prochainement donc, en pas à pas cette fois ci ;) ).

J'ai aussi personnalisé un sac. Oh ouaiii !
J'ai hérité du vieux sac à main noir de ma chère maman, qui n'en voulait plus. Il était en cuir et très pratique, et c'est surtout que des sacs à main, vrais sacs à main et pas valise fourre tout, j'en ai qu'un, acheté en bord de plage l'an dernier, donc autant dire que pour l'hiver avec le look je-viens-du-Groënland, ça le fait moyennement. Alors qu'un petit sac en cuir noir du coup ça le fait !

Mais son gros défaut à ce sac, c'est justement...qu'il était noir. Trop tout noir pour moi. Donc du coup j'ai remédié à tout ça.

Deux bandanas non utilisés en train de mourir au fond des tiroirs (un turquoise et un bleu jeans pour être précise) accrochés de chaque côté du sac, refaire l'attache du zip de la fermeture éclair avec un vieux truc dégoté on sait pas où, mais chouchou, rayé bleu marine et blanc avec deux petites fleurs en métal au bout, et une petite fleur en tulle bleu avec des petites chaines dorées, accrochée sur le côté, et tout di souite, c'est beaucoup mieux  :)



Et enfin, j'ai commandé sur Printklub ! Premier essai, je vous en dirai des nouvelles, mais j'ai commandé les 9 magnets et du coup petit code pour que vous gagniez 5€ sur votre prochaine commande :
Sur ce, je vais réviser (on y croit le koala).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour un mot gentil, une remarque, une demande ou tout autre requête en tout genre, c'est bien ici :)