29 déc. 2014

Résolution n°1 : Tenir mes résolutions


Valider ma licence.

Etre acceptée à mon Master.

Trouver un appart avec Monsieur.

Acheter un disque dur externe 
(se faire avoir par un virus intergalactique une fois oui, 2 fois non merci).

Moins dépenser d'argent en maquillage pas bien pour la peau et le dépenser plutôt pour du maquillage mieux bien pour la peau  
(comprendre : éviter Sephora, Kiko et autres Gemey-Mayebelline et privilégier les supers marques Bio que je vais trouver bientôt bientôt !)

[Quand on aura l'appart] Trouver des vieux meubles stylés pas chers et les customiser 
(et en faire des DIY coolos pour le blog ;) )

Peindre plus souvent  
(encore faut-il trouver le temps...)

Ne pas regarder toutes les séries au fur et à mesure où elles sont diffusées aux US parce que sinon pendant les périodes creuses tu t'ennuies 
(comprendre : en ce moment, je m'ennuie).

Boire du thé, continuer le sport et manger (un peu) mieux, et du coup...

....perdre 5 kilos.

Profiter de chaque jour qui passe comme si c'était le dernier (Carpe Diem).

Dire aux gens qu'on aime, qu'on les aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour un mot gentil, une remarque, une demande ou tout autre requête en tout genre, c'est bien ici :)